Psss! Vous aimeriez développer la performance commerciale de votre entreprise?

Psss! Vous aimeriez développer la performance commerciale de votre entreprise? Filez tout droit vers notre ebook : 4 pistes à découvrir

(A partir du e-book que vous pouvez télécharger gratuitement ICI)

Les coûts de votre inaction !

Entreprendre  c’est  avoir la capacité de se remettre en question, de voir et de résoudre les problèmes autrement. Certains entrepreneurs sont bons en finances, d’autres dans les opérations, d’autres en marketing. Rares sont ceux qui possèdent les trois .Or les trois sont nécessaires pour développer la performance commerciale de votre entreprise.  Comme entrepreneur, vous savez que derrière une difficulté  il y a toujours une opportunité afin de mettre en place des nouvelles méthodes ou des nouveaux outils.

Que vous soyez président d’entreprise, directeur général, directeur des ventes ou représentant au développement des affaires, trois(3)  questions se posent :

  1. Avez-vous atteint vos objectifs marketing et de vente de l’année dernière ?
  2. Qu’en est-il de vos résultats pour l’année en cours ?
  3. Avez-vous un plan d’action pour remédier à la situation ?

Que vous ayez répondu par oui ou non  je dis bravo!  Bravo pour avoir atteint vos objectifs de vente et bravo à ceux qui ont répondu non, pour avoir eu l’honnêteté et la franchise de reconnaître de ne pas avoir atteint les objectifs fixés. Maintenant les deux (2) questions qui s’imposent sont :

  1. Que dois-je commencer à faire pour atteindre mes objectifs de vente ?
  2. Que dois-je arrêter de faire pour éviter les coûts de mes inactions?

 Voici 4 pistes pour vous aider dans votre réflexion: suivre ce lien pour télécharger

Première piste 

Découvrez les deux (2) ingrédients incontournables liés à la performance commerciale

Deuxième piste 

Découvrez les 3 facteurs incontournables  qui peuvent permettre ou empêcher une équipe commerciale d’être la meilleure de son industrie…

 Troisième piste :

Poser votre propre diagnostic commercial sur les trois (3) thématiques suivantes :

  1. Sur les 4 actions commerciales possibles pour assurer votre croissance;
  2. Sur les 3 choix technologiques possibles pour améliorer la performance commerciale de votre entreprise;
  3. Sur les 4 habiletés commerciales à développer pour gagner les clients potentiels, générer de nouvelles opportunités et augmenter votre chiffre d’affaires.

 Quatrième piste :

 Penser innovation  en automatisant de façon progressive certains de vos processus d’affaires.

 Ce qu’il faut retenir…

 En suivant ces pistes, vous aurez une bonne idée sur vos actions marketing qui doivent être revues ou repensées afin de développer la performance commerciale de votre entreprise et augmenter vos ventes.

Ce défi est accessible à toutes PME y compris la vôtre.

 Vous aimeriez mettre en place un plan d’action pour innover dans vos stratégies commerciales, ou un CRM et/ou une solution d’intelligence d’affaires, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ! Contactez  Jacques Lacroix au 1-819-212-4411 ou  jacques.lacroix56@gmail.com

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