Et si BRP construisait des motos?

Et si BRP construisait des motos?

Et si BRP construisait des motos?

1246539-selon-analyste-desjardins-benoit-poirier
Selon l’analyste de Desjardins Benoit Poirier, BRP aurait à investir moins de 100 millions pour développer une gamme de motos concurrentielles

S’il n’en tient qu’à un analyste de Desjardins, Bombardier Produits récréatifs (BRP) devrait se lancer dans le marché de la moto, qu’il voit comme le prochain vecteur de croissance pour l’entreprise de Valcourt. Un spécialiste qualifie toutefois l’idée de « simpliste ».

Bombardier a déjà construit des motocross dans les... (Photo Wikipedia Commons) - image 1.0
Bombardier a déjà construit des motocross dans les années 70. Photo Wikipedia Commons
Photos fournies. Can-Am Spyder F3-T... - image 1.1
Photos fournies. Can-Am Spyder F3-T

« Au fil du temps, BRP a su accroître sa part du marché dans les secteurs des motoneiges, des motomarines, des véhicules tout-terrain et des véhicules côte à côte, relève Benoit Poirier dans une note publiée hier. Cela nous fait croire que la direction est en mesure de reproduire ce succès dans l’industrie de la motocyclette. »

M. Poirier estime que BRP pourrait à terme occuper de 3 à 5 % du marché de la moto et en tirer des revenus annuels de 325 à 600 millions. Cela pourrait ajouter de 3 à 6 $ au cours de l’action de l’entreprise, qui a clôturé hier à 22,50 $ à la Bourse de Toronto.

Lire la suite…

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

1520 rue King Ouest, Sherbrooke, Québec J1J 2C2              T : (819) 566-5235 Poste 262
MAISON RÉGIONALE DE L’INDUSTRIE Réseaux d’entreprises industrielles réunies dans le partage du savoir-faire. Nous développons, entre nous membres industriels, des solutions innovantes et des services en commun pour faciliter les affaires.