Meubles South Shore: une «vitrine locale» pour la déco canadienne

Le manufacturier Meubles South Shore de Sainte-Croix-de-Lotbinière a réservé une place sur son site Web aux fabricants et aux détaillants canadiens de mobilier et de déco. Son but : faire profiter d’autres compagnies de ses 15 années d’expertise dans le commerce en ligne.

On trouve désormais sur la page «vitrine locale» de son site Internet des articles tels des luminaires Maxilite, des coussins Déniché Boutique, des accessoires pour bébés Bulle, des sacs à couches Kavenas, des stores Clara Shades, des accessoires de jardin TWIST Production et du mobilier de bureau Meubles Eco.

«Les gens veulent encourager l’achat local et recherchent des commerces d’ici bien établis, qui vendent leurs produits en ligne, et qui offrent un service à la clientèle et des délais de livraison intéressants», a indiqué par communiqué Nicole Basenach, vice-présidente chez Meubles South Shore, une compagnie fondée en 1940. «Nous pouvons apporter beaucoup […] en prenant en charge les aspects techniques et logistiques de la vente pour leur permettre de se concentrer sur le produit.»

De nouveaux articles et entreprises pourraient s’ajouter bientôt.

Info : southshorefurniture.com

Un store de Clara ShadesUn store de Clara Shades

Un jeté de Déniché BoutiqueUn jeté de Déniché Boutique

Un bureau de travail de Meubles EcoUn bureau de travail de Meubles Eco

Des lampes extérieures de TWIST ProductionDes lampes extérieures de TWIST Production

Photos fournies par Meubles South Shore

Article JOURNAL LE SOLEIL- FRANCIS HIGGINS 

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.