21 sept- Petit déjeuner d’information; Les 4 incontournables de la performance commerciale

Les 4 incontournables de la performance commerciale

Jacques Lacroix photo récenteJacques Lacroix, formateur, entrepreneur et conseiller sénior à la Maison régionale de l’industrie

Petit déjeuner d’information le 21 septembre au Resto Demers avec le formateur et conseiller sénior à la Maison régionale de l’industrie, Jacques Lacroix, également co-auteur de « Les 7 clés du succès commercial« , e-book que vous pouvez télécharger gratuitement ICI.

Découvrez comment vous y prendre pour développer la performance commerciale de votre entreprise.  Cette formation sera offerte par le CEGEP de Sherbrooke à compter du 4 octobre 2016 

Mise en contexte :

Vous pouvez regarder la situation de tous les sens pour augmenter vos ventes, si les clients se font attendre, il faut provoquer les choses. Il n’y a pas de solution miracle pour provoquer les choses, mais bien plusieurs outils d’aide à la vente qui fait que l’atteinte de vos objectifs de vente ne sera pas l’œuvre d’une seule personne, mais bien la convergence de plusieurs éléments.

Lors de ce «DÉJEUNER OPTIMISANT» nous regarderons ce fameux mode d’emploi et les conseils appropriés pour obtenir le meilleur ROI de ces outils d’aide à la vente

Vous allez découvrir les réponses aux 3 questions suivantes :

1. Qu’est-ce que la performance commerciale ?
2. Quoi mesurer pour anticiper votre réussite commerciale ?
3. Quels sont les 4 étapes pour bâtir un plan de match solide pour augmenter vos ventes ?

Public cible :

Tout entrepreneur, dirigeant ou directeur des ventes dont l’entreprise est engagée dans une relation d’entreprise à entreprise (aussi appelé Business to Business) et qui veut former ses représentants ou conseillers à mieux vendre.

Date et heure : Le 21 septembre 2016 à 7 h 15

Lieu : Restaurant Demers
936 rue du Conseil, Sherbrooke
Coût : 20 $ plus taxes (déjeuner inclus)

 

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.